Bulletin d’information
Recevez un courriel contenant des offres spéciales et des conseils, au maximum une fois par mois
Nous acceptons les ÉcoChèques & ÉcoPass comme moyen de paiement dans notre boutique en ligne.
Vous pouvez les utiliser pour l'achat de vos éclairages et ampoules à économie d'énergie.
1. Choisissez le moyen de paiement “virement bancaire" sur le bon de commande.
2. Vous pouvez régler le montant restant par virement bancaire. Faites bien attention : n'utilisez pas un montant plus important en ÉcoChèques ou ÉcoPass que le
montant total final vu que nous ne pouvons effectuer de remboursement sur le Écochèques ou ÉcoPass.
3. Vous pouvez envoyer les ÉcoChèques/ÉcoPass à :
Lichtkoning BVBA
Ketelaarstraat 3 bus 9
2340 Beerse
Merci de bien vouloir, en tant qu'expéditeur, remplir les mêmes coordonnées précédemment utilisées lorsque vous avez passé commande, ou de joindre une note avec votre numéro de commande dans l'enveloppe. Votre numéro de commande est indiqué dans le mail envoyé suite à votre commande.
4. Votre commande n'est valide que lorsque le paiement a été reçu. Cependant, nous commanderons déjà le produit auprès du fabricant dès réception des ÉcoChèques / ÉcoPass ou de votre virement bancaire. Vous n'avez donc pas à attendre inutilement plus longtemps pour votre commande. & Nbsp;
Le mail de confirmation de votre commande stipule que vous devez payer le montant total, mais le système ne reconnaît évidemment pas le montant que vous voulez payer par ÉcoChèques/ÉcoPass. Vous pouvez donc ignorer le montant total et simplement virer le montant restant sur le compte bancaire mentionné dans ce mail.
Malheureusement, il n'existe actuellement pas de manière moins compliquée d'accepter les ÉcoChèques/ÉcoPass pour la vente à distance. Si vous avez des suggestions ou des questions, vous pouvez toujours les transmettre via notre formulaire de contact.